Guest Soizik Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Dreuz se fait Seppuku !!! Tentative de manipulation rate: l'Islam au Japon - Debunkers, dmolisseurs, des rumeurs/hoax dextrme droite tiens, au lieu de répandre des hoax ... et de me dire à moi que je donne des infos à verifier Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 vérifie tes sources et ne conclus pas que l' islam est interdit au Japon ... Je vais vérifier à nouveau! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Bonjour à tous, Habitant en France, j'observe que de nombreuses algériennes de mon entourage ont épousé des Français catholiques ou sans religion déclarée. C'est la preuve que l'islamisme n'a pas encore converti toutes les couches de la population et on peut s'en féliciter. Néanmoins, j'ai appris avec stupeur que les consulats d'Algérie en France ne reconnaissaient pas ce type de mariage, à moins que l'époux ne présente un certificat de conversion à l'islam. Que dire ? Je suis choqué de savoir qu'une citoyenne algérienne n'a pas le droit de choisir son mari ! Et de savoir que l'état algérien pouvait à ce point s'immiscer dans la foi des gens, qui est une affaire d'ordre privé. Dans les faits, le mariage existe bel et bien étant donné qu'il a été célébré dans une mairie française, mais les autorités algériennes n'en tiennent pas compte et préfèrent nier sa réalité. Je ne savais pas que l'Algérie vivait à ce point au moyen-âge ... L’Algérie est un pays islamique, ne t'attends pas a trouver des aménagements extérieur a la religion. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Je vais vérifier à nouveau! C'est ça, vérifie... En attendant, quelques petites photos de Tokyo Camii, la mosquée de Tokyo... Tokyo Camii : La plus grande mosquée du Japon | nippon.com - Infos Japon Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Chréa t'as du confondre avec la Corée du Nord :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Il y a seulement 10.000 Japonais Musulmans sur 127 103 388² hab. Source Wikipédia! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Il y a seulement 10.000 Japonais Musulmans sur 127 103 388² hab. Source Wikipédia! source Wikipedia aussi En outre, en 2000, Keiko Sakurai avait estimé le nombre de musulmans japonais au Japon à 63 552, et environ 70 000 à 100 000 musulmans étrangers résidant dans le pays8. Cependant, l'essayiste Michael Penn déclare que 90 % des musulmans sont étrangers et qu'environ 10 % sont de souche japonaise, mais le vrai chiffre est inconnu et c'est juste une évaluation spéculative12. Au Japon le gouvernement ne prend pas en considération la religion dans le cadre du souci démographique de la liberté religieuse. Comme Penn le déclare, « le gouvernement japonais ne maintient aucune statistique sur le nombre de musulmans au Japon. Ni les résidents étrangers, ni les Japonais de souche ne sont jamais questionnés sur leur religion par les organismes gouvernementaux officiels :mdr: en tous cas, la liste des restrictions faites à l' islam que tu as publiée est un hoax, tu devrais faire attention quand tu postes des infos du moins ensuite dire que tu t'es fait avoir Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Je vais vérifier à nouveau! J'ai toujours aimé les gens droles Mais bete je ne tolere pas Je t'assure que tu es un vrai comique Et le pire les gens osent te repondre Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 source Wikipedia aussi :mdr: en tous cas, la liste des restrictions faites à l' islam que tu as publiée est un hoax, tu devrais faire attention quand tu postes des infos du moins ensuite dire que tu t'es fait avoir Je pense que le mec,il vient d'avoir internet chez lui:D Il est livré à lui meme:D Donc il prend tout argent comptant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Je pense que le mec,il vient d'avoir internet chez lui:D Il est livré à lui meme:D Donc il prend tout argent comptant:mdr: quand ça va dans son sens oui... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts