cerisecerise 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Si tu parles purement de droit et non de comportement de société, je suis pour l'égalité, que chacun ait autant de facilité à se marier avec la personne qu'il souhaite. . c'était seulement ca le questionnement de mandra --------------------------------------------- 2eme question : ta paie n'est pas égale à ton loyer+charges obligatoires ? tu donnes TOUT le reste à qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 c'était seulement ca le questionnement de mandra Non. 2eme question : ta paie n'est pas égale à ton loyer+charges obligatoires ? tu donnes TOUT le reste à qui? Pourquoi cette question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 c'était seulement ca le questionnement de mandra --------------------------------------------- 2eme question : ta paie n'est pas égale à ton loyer+charges obligatoires ? tu donnes TOUT le reste à qui? Merci ! Ni moi, ni Thoura n'avons réussi à le faire parler :D Syrius, Il en a fallu du temps pour que ça sorte… :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Non. Si si… Des lois, entre autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Merci ! Ni moi, ni Thoura n'avons réussi à le faire parler :D On parle juste du droit, autrement concernant l'opinion, le ressenti, le comportement, je maintiens ma position. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 On parle juste du droit, autrement concernant l'opinion, le ressenti, le comportement, je maintiens ma position. Maintiens, maintiens… Difficile pour un homme de renoncer à des droits (même si c'est pas des lois) qui le placent au-dessus des femmes… Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Maintiens, maintiens… Difficile pour un homme de renoncer à des droits (même si c'est pas des lois) qui le placent au-dessus des femmes… J'en ai déjà fait état plus haut, ce n'est pas le cas, je ne suis pas dans une logique d'affrontement, d'opposition, mais plutôt d'association et de complémentarité. C'est pas tout, mais je vais aller me coucher. Vous avez le droit tous à un câlin, même si la hug day est terminée. :mad: :hug: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Bonsoir, Il s'agit de savoir pourquoi on complique les choses pour la femme et qu'on tolère tout des hommes, dans le domaine… Des attardés… c'est normal pour le droit musulman une femme a moins de valeur qu'une chèvre :mdr::mdr: elles ont droit a rien Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Je ne sais pas très bien ce qui est normal et ce qui ne l'est pas, en revanche , ce que je sais , c'est que depuis la nuit des temps , les hommes se sont bien débrouillés pour s’octroyer des droits qu'ils refusent catégoriquement aux femmes...et pour couronner le tout, ils ont réussi à s'assurer la complaisance des dieux et de leurs anges...bien joué les mecs!! c'est normal c'est une société machiste Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Pas du tout!!! Si tu prends la majorité des enfants violents en france sont issus des mariages mixtes Couples incompatible ou tu vu joué ça c'est pas vrai du tout les violents il y en a aussi pas mal dans les couples 100% Algérien Citer Link to post Share on other sites
BIDOU57 226 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Je l'ai deja dit Je suis pas contre la française Si elle est belle diplomée d'une famille aisée eduquéé etc etc etc pourquoi pas Mais malheureusement,je croise ds le couple mixte que des cas sos:D sors de ton trou a rat Parisien tu verra des couples bi super bien Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Je l'ai deja dit Je suis pas contre la française Si elle est belle diplomée d'une famille aisée eduquéé etc etc etc pourquoi pas Mais malheureusement,je croise ds le couple mixte que des cas sos:D au travail je cotoye beaucoup de magrhébins qui sont en couples mixtes. (la majorité en fait, que ce soit hommes ou femmes) et bien les conjoints français sont tous assez pimpants je l'avoue, les femmes sont au pire infirmières, mais la plupart sont des françaises médecins, mariées avec des maghrébins (ou syriens) médecins. elles ne sont ni moches, ni grosses, ni alcooliques.... y en a de très belles mêmes, je suis perplexe d'ailleurs, car généralement leurs maris rebeux sont moches (gros, complixi toussa) par rapport aux épouses. franchement au taf on doit être allez sur une 30aine de médecins arabes, 4 ou 5 couples maghrébo-maghrébins dont 2 couples tunisiens. les maghrébines médecins mariées avec des frenchies, la vérité elles sont moches (j'ai 3 exemples en tête, la cata! :D ) après je pense qu'il y a tellement de couples mixtes formés à partir d'un algérien+ un français (il me semble que c'est 40%) qu'à ce niveau c'est la csp qui déterminera "la qualité" du couple. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Quand t'as un couple qui se marie que pour des interets un jour,il s'explosera Et qui dit divorce,automatiquement les premiers qui payent sont bien les enfants Livrés à eux meme Drogue Prostitution etc etc etc Voilà pourquoi les maghrebins ont une mauvaise reputation en france n'importe quoi! les enfants de divorcés sont forcément drogués, prostitués etc.... ce qu'il faut pas lire! :crazy: va dire ça à Barack Obama ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 n'importe quoi! les enfants de divorcés sont forcément drogués, prostitués etc.... ce qu'il faut pas lire! :crazy: va dire ça à Barack Obama ! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 :mdr: wesh bik ntaya t'as sniffé de l'hélium? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 wesh bik ntaya t'as sniffé de l'hélium? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 wesh bik ntaya t'as sniffé de l'hélium? il a un truc contre moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 wesh bik ntaya t'as sniffé de l'hélium? boby m'a contaminé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 boby m'a contaminé :mdr: je le redis t bizzare toi a me coller comme ça et parler a ma place:confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 il a un truc contre moi :crazy: un grand truc oui boby mais pas contre toi hacha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 un grand truc oui boby mais pas contre toi hacha:mdr: ok va voir ailleur l'herbe est plus verte ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 ok va voir ailleur l'herbe est plus verte ;) :mdr::mdr::mdr: je n'herb pas j'alcool Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Samat officiel de FA 2014/2015! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Quand t'as un couple qui se marie que pour des interets un jour,il s'explosera Et qui dit divorce,automatiquement les premiers qui payent sont bien les enfants Livrés à eux meme Drogue Prostitution etc etc etc Voilà pourquoi les maghrebins ont une mauvaise reputation en france Ah un couple qui se marie par intérêt, d'emblée c'est pas très cool... 2 mariages sur 3 explosent, couples mixtes ou pas couples mixtes... Là d'accord mais ça ne produit pas forcément des délinquants... Comme beaucoup d'enfants toutes CSP confondues... OK, drogue, prostitution et autres déviances... Les maghrébins n'ont pas plus mauvaises réputations que d'autres ethnies, je dirais même au contraire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts