pmat 276 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Bonjour LE FANATISME EST UNE TERREURE INTELLECTUELLE Comme celle qui est subit et faire subir a plus faible que soi donne naissance a ces principes C'est comme une garantie aux choses de ce qu'on a subit Un complexer le sera et fera du fanatisme Bonjour les depassements en face on ceux et celel qui ont subit des insultes serons des FANATIQUES pour plus de droit comme le mariage pour tous et le droit d'expression le droit en tout genre ect.. ET COMME LE DIT GHALEB BENCHEIKH “Le fondamentalisme c’est le culte sans la culture” Ghaleb Bencheikh, hier, au Forum de “Liberté”. ©Zehani/Liberté Pour l’islamologue, on ne peut plus considérer aujourd’hui l'islam comme une simple religion. Le fait religieux est devenu une revendication identitaire, un phénomène sociopolitique, un dérapage, une dérive mondiale... allez petit cadeau [YOUTUBE]wIoUsk0U7Xo#t=29[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Pour une fois que tu cites quelqu'un d'intelligent et cultivé et pas un excité ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 Pour une fois que tu cites quelqu'un d'intelligent et cultivé et pas un excité ! on est d'accord c'est une perssonne que je connais avec qui j'ai echanger beaucoup il a du talent et c'est quelqu'un sauf sur les traditions la on s'est prit de gueule dans les années 2005 il a vpoulu nous faire croire que tout les traditions pouvaient etre religieuse par rapport a l'islam alors qu'il ,y a des traditions plus loitaine et qui n'ont rien avoir avec l'islam et certain sont venu en emem temps que ecux qui ont embrassé l'islam ils avaient pas jeter leur traditions Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 A l'entendre j'ai l'impression que ce n'est pas le seul point de divergence que tu as eu avec lui... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 20, 2015 Author Partager Posted January 20, 2015 A l'entendre j'ai l'impression que ce n'est pas le seul point de divergence que tu as eu avec lui... tu as tout compris oh ces gens scientifique ils ont que les mots si non ils sont comme toi et moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts