Boby 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 VIDEO. Dans un collège privé musulman, le choc est immense Plus tot pas mal l'image qui véhicule maintenant en esperant que sa soit pas monté de toute pièce :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 ...........a du mal à croire que tout le monde ne dit que ce qu'il pense :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 ...........a du mal à croire que tout le monde ne dit que ce qu'il pense :mdr::mdr::mdr: Bien sur que non, ces filles voilées sont soumisent à la religion, ce sont des filles de bourges Musulmans qui disent ce qu'on leur a dit de dire. Ca ne sonne pas juste. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2015 Author Partager Posted January 22, 2015 Bien sur que non, ces filles voilées sont soumisent à la religion, ce sont des filles de bourges Musulmans qui disent ce qu'on leur a dit de dire. Ca ne sonne pas juste. Donc la religion ne parle pas de tuer pour se venger ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 quel est le rapport avec la suposée bourgeoisie des parents? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2015 Author Partager Posted January 22, 2015 quel est le rapport avec la suposée bourgeoisie des parents? laisse moi non plus j'ai pas trop compris son raisonnement :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 j'ai vu la vidéo, en quoi les enfants seraient des bourges? parce qu'ils s'expriment bien, qu'ils ont visiblement un bon niveau de langage, bagage culturel etc.... ça t'embête hein Chréa que tout le monde ne se résume pas aux cas soc' de Picardie niveau "Eddy Bellegueule"? bah figure toi, qu'ici dans les établissements que mes enfants fréquentent, les élèves ont ce niveau de langue pour la plupart, car nous sommes dans un quartier de classe moyennes supé, et que les enfants sont bien encadrés par les parents, les études surveillées et suivies par les parents. déjà ces enfants qui sont en privé, (et privé musulman encore plus rare!) cela signifie que les parents ont des exigences et des attentes par rapport à la scolarité de leurs enfants.qu'ils ne s'en foutent pas de leurs gosses, cqfd le niveau de langue que l'on retrouve dans la vidéo. mais je te le redis, ici l'école est publique, mais du fait du fort ratio de privé dans le coin (50% public/ 50% privé catho) le niveau est compétitif et excellent (meilleur niveau de France). bref faut sortir un peu de sa cambrousse ardennaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Chréa, ton cas est sans espoir ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts