Jump to content

Je cherche un jilbeb!!

Recommended Posts

Guest Luciana
Elle a quel âge à votre avis Oum Sakina ? Je dirais 14 ans :D

Dire que sa grand mère était heureuse d'envoyer ses filles à l'école pour qu'elles réussissent et deviennent des femmes libres et accomplies... C'est ce qui me donne envie de donner une grosse baffe à Oum Sakina :chair::ranting2:

:mdr::mdr:

Je n'avais pas fait attention au "Oum sakina" :mdr:

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salem aleykoum wa rahmatou Allahi wa barakatuh , alors voila j'habite a alger et je ne suis pas voilée , j'ai une envie de mettre le hijab depuis un bon bout de temp deja mais recement j'ai vu une video d'un sheikh qui dit que le hijab de nos jours (jean slim voir leggins, haut court ou on voit les formes..) n'est pas le vrai hijab et quand realite il sagit du hijab el shar3i donc jilbeb , breef donc je cherche un magasin a Alger ou l'ont vont des jilbebs de petite taille genre taille s ou m (oui je suis jeune donc c'est tres difficile a trouver..) Voila, merci d'avance☺️☺️

Va voir chikh Shamseddine, il a les adresses de toutes les boutiques susceptibles de t'intéresser :D

Entre une envie de donner une baffe de rappel à l'ordre et couper une tête, je sais pas pour toi mais moi je vois de la marge...
Apres que tu as devoile tes origines maternelles, attends toi a ce qu'on te cherches noise,je te conseille de ne pas repondre aux racistes et aux imbeciles
si on prend un oeuf on prendra un boeuf :crazy:

Tu racontes n'importe quoi. Tu donnes une claque à tes enfants ou tu leur coupes la tête ? Là c'est pareil pour Oum Sakina (et encore même pas, vu que ça reste à l'état d'idée, envie, mais pas d'acte).

Apres que tu as devoile tes origines maternelles, attends toi a ce qu'on te cherches noise,je te conseille de ne pas repondre aux racistes et aux imbeciles

Justement, le fait qu'ils le fassent est une preuve flagrante de leur non intelligence et de leur bêtise... Ils ne s'en rendent pas compte et se croient malins, au moins tout le monde peut voir le ridicule dont ils font preuve.

En parlant d'origines, qu'ils vérifient les leurs et ils seront surpris :mdr: Eux qui croient za3ma venir du Hedjaz et du Yémen.

Guest Luciana
Justement, le fait qu'ils le fassent est une preuve flagrante de leur non intelligence et de leur bêtise... Ils ne s'en rendent pas compte et se croient malins, au moins tout le monde peut voir le ridicule dont ils font preuve.

En parlant d'origines, qu'ils vérifient les leurs et ils seront surpris :mdr: Eux qui croient za3ma venir du Hedjaz et du Yémen.

Ah, j'ai raté cette info! Quelles sont tes origines maternelles que tu as dévoilées? :eek:

Tu racontes n'importe quoi. Tu donnes une claque à tes enfants ou tu leur coupes la tête ? Là c'est pareil pour Oum Sakina (et encore même pas, vu que ça reste à l'état d'idée, envie, mais pas d'acte).

Tu me fatigue tu sais, d'un cote s'est halal de frapper une enfant que tu ne connais pas et tu ne connais la raison de son habit et de l'autre tu fais l'innocent défendeur de la liberte. Je t'ai dis tu n'iras pas plus loin que ce forum :crazy:

Guest Luciana
Un indice : "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays..." :D

Tu parles des paroles de la chansons ou d'Enrico? :rolleyes:

@Mandra : Ta Dark Vadora el-djadora est une tuerie :eek: J'veux le même costume :eek:

Tu me fatigue tu sais, d'un cote s'est halal de frapper une enfant que tu ne connais pas et tu ne connais la raison de son habit et de l'autre tu fais l'innocent défendeur de la liberte. Je t'ai dis tu n'iras pas plus loin que ce forum :crazy:

Toi par contre kharj min alcyber et va plus loin que ce forum.

Tu parles des paroles de la chansons ou d'Enrico? :rolleyes:

@Mandra : Ta Dark Vadora el-djadora est une tuerie :eek: J'veux le même costume :eek:

Jte verrai plus be le groun ta3 princesse Leia :mdr:

Sinon Mandra il est terrible le costume.