Jump to content

Je cherche un jilbeb!!

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon lbed est bien plus grand que celui auquel tu veux t'identifier, et c'est toi qui a commence donc fait comme je t'ai dis avec le mirroir
Tu ne sais rien du tout,le pays auquel je m'identifie est le plus grand du monde, et ils ne savent pas ce que veut dire bilad el khazye walkarama, ert chaquew fois que je me regarde dans un miroir je remercie ma belle etoile de ne pas respirer le meme air que toi
sheitan !

ton cheikh ne t'a pas dit de ne pas provoquer les hommes ! de ne pas leur parler, de ne pas leur parler de ton corps !

que dieu nous protège des satanistes comme toi ! on t'a démasquée :mad:

Euh ... et la liberté d'expression dans tout ça ?? ... hein ... toi qui viens du pays DES libertés d'expressions !! :ermm:

Tu ne sais rien du tout,le pays auquel je m'identifie est le plus grand du monde, et ils ne savent pas ce que veut dire bilad el khazye walkarama, ert chaquew fois que je me regarde dans un miroir je remercie ma belle etoile de ne pas respirer le meme air que toi

je te rassures que tu seras jalouse de respirer l'air que je respire la ou je suis :33: mais je te pardonne car je suis un bon musulman apres tout :confused:

je te rassures que tu seras jalouse de respirer l'air que je respire la ou je suis :33: mais je te pardonne car je suis un bon musulman apres tout :confused:
les freres Kouachi aussi, ILS ETAIENT DE BONS MUSULMANS, pour ta gouverne un bon musulman ne pardonne pas
mais non je t'assure que je te pardonne hors mi que je suis un bon musulman.

Pour les freres Kouachi Rabi yerhamhoum wa yaskinhoum janato el fardaws

Je suis certain qu'on a organise un grand "party" en leur honneur la bas fi djanati el khardouss, sous les arbres du karmouss, en se gavant de berkoukes et de couscous et la ghaita wattbal nuit et jour sans h'bouss
Je suis certain qu'on a organise un grand "party" en leur honneur la bas fi djanati el khardouss, sous les arbres du karmouss, en se gavant de berkoukes et de couscous et la ghaita wattbal nuit et jour sans h'bouss

et comment tu es certaine? t'as des communications?

et comment tu es certaine? t'as des communications?
Je n'ai aucune communication. tout ce que j'ai a faire c'est lire sourate el khardouss , tout ce que j'ai dit est mentionne avec beaucoup de details.Heureux sont les martyrs de notre religion d'amour
moi je lui conseille un sex toy....ils vendent des sex toy chez Victoria? :rolleyes:

Lol comme ca " Wouhad may ji lel beb well la taka" portes et fenetres, tous dans le noir absolu! Jilbeb !

Akker afellak ! thakkar yemma!

Ethery

Lol comme ca " Wouhad may ji lel beb well la taka" portes et fenetres, tous dans le noir absolu! Jilbeb !

Akker afellak ! thakkar yemma!

Ethery

le jour ou on vendra des dildos et des strap ons sans crainte au lieu de djilbebs,on sera debarasse de la barbarie qui nous etouffe, mais je me rassure, on est la seule nation qui est en retard de plusieurs siècles sur son temps.o temps suspend ton vol sur l'annee 10 de l'annee hedjrienne, mais je parie que les femmes de cette époque cacheront mal leur etonnement et leur surprise en voyant tous ces accoutrements qu'on a inventes pour leur petites filles
le jour ou on vendra des dildos et des strap ons sans crainte au lieu de djilbebs,on sera debarasse de la barbarie qui nous etouffe, mais je me rassure, on est la seule nation qui est en retard de plusieurs siècles sur son temps.o temps suspend ton vol sur l'annee 10 de l'annee hedjrienne, mais je parie que les femmes de cette époque cacheront mal leur etonnement et leur surprise en voyant tous ces accoutrements qu'on a inventes pour leur petites filles

Nos mères elles aussi ont subi des injustices innommables et indicibles. Ma grand-mère portait le haïek, ma mère non. Ma grand-mère pouvait aller au marché ma mère non. Ma grand-mère mangeait avec nous ma mère non. Alors c'est vrai, ce que vive ces fantômes ambulants dépasse l'entendement, à qui jeter la pierre? A celui qui fait porter? A celle qui porte?:)

Nos mères elles aussi ont subi des injustices innommables et indicibles. Ma grand-mère portait le haïek, ma mère non. Ma grand-mère pouvait aller au marché ma mère non. Ma grand-mère mangeait avec nous ma mère non. Alors c'est vrai, ce que vive ces fantômes ambulants dépasse l'entendement, à qui jeter la pierre? A celui qui fait porter? A celle qui porte?:)
L'habit n'a jamais fait le moine?le jilbeb n'est pas un thermometre pour mesurer la vertu et la chastete.Meme en societe kabyle plus liberale, la femme subit encore des injustices, que l'islam en religion misogyne a encourage,mais on depasse de loin la societe seoudienne qui vit encore au temps de la jahilia, mais on est encore loin de la societe scandinave
L'habit n'a jamais fait le moine?le jilbeb n'est pas un thermometre pour mesurer la vertu et la chastete.Meme en societe kabyle plus liberale, la femme subit encore des injustices, que l'islam en religion misogyne a encourage,mais on depasse de loin la societe seoudienne qui vit encore au temps de la jahilia, mais on est encore loin de la societe scandinave

L'habit ne fait pas le moine...

Je vois pas pourquoi tu parles de thermomètre, de chasteté...

Moi je te parle d'injustice, et basta...

L'Algérie est mieux lotie que l'Arabie Saoudite, mais je ne considère pas la chose avec ce genre d'échelle, je pense que la femme algérienne est bafouée...:)

En Algérie, la femme est l'ennemie de la femme. Dans une grande proportion, elle est responsable de son propre malheur. Elle refuse d'éduquer ses enfants garçons et filles sur un même pied d'égalité. Elle refuse de s'octroyer des droits et de s'émanciper sous pretexte du qu'on dira t-on. Pourtant aucune révolution n'a été menée sans casse d'oeufs. Le statut de la femme restera ce qu'il est tant qu'elle craindra pour sa réputation et tant qu'elle optera pour le confort de l'hypocrisie et du mensonge.

Guest Padawan
mais non je t'assure que je te pardonne hors mi que je suis un bon musulman.

Pour les freres Kouachi Rabi yerhamhoum wa yaskinhoum janato el fardaws

El jenna ghadi yradouha 9.3 :D

Si tu as la certitude de croiser des 3ibades kima Kouachi... rabbi sahit mais ghi makan lah. :o

El jenna ghadi yradouha 9.3 :D

Si tu as la certitude de croiser des 3ibades kima Kouachi... rabbi sahit mais ghi makan lah. :o

Je n'ai aucune connaissance ni certitude mais on prie pour leurs ames qu'ils soient recompenser du paradis car ils sont des martyrs avec Bin Ladan.

Ton avatar est degoutant :cool:

C'est pas gentille à elles, c'est elles qui nous rend asphyxiés avec leur fouha et rend nos rues moches et les gens tristes avec cette tenue.

:chut::chut::chut:

vraiment pas a comprendre un docteur qui resonne de la sorte

alors elhaikou lamlaya c'est moche et puant aussi