Actuz 12 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 :chut::chut::chut: vraiment pas a comprendre un docteur qui resonne de la sorte alors elhaikou lamlaya c'est moche et puant aussi Bof, hadouk mayrihouch car ce n'est pas le même tissu et sont propres. En tout cas, ana khatini ces habits! vive la libertééééééééééééééé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Je n'ai aucune connaissance ni certitude mais on prie pour leurs ames qu'ils soient recompenser du paradis car ils sont des martyrs avec Bin Ladan. Ton avatar est degoutant :cool: Pas autant que la barbe de Bin Laden :buck: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Un sac poubelle fera l'affaire :D Bon courage! n'oublies pas d'acheter un déodorant et de prendre sa douche 3 fois pas jour! car vraiment les femmes qui mettent ce tissu puent puent et puent! :mdr: ça c'est pas faux, mais c'est les tissus synthétique ça fait toujours ça Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 :mdr: ça c'est pas faux, mais c'est les tissus synthétique ça fait toujours ça non tu exageres un hidjeb est propre et pure beau et la fierte de la femme musulmane Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 non tu exageres un hidjeb est propre et pure beau et la fierte de la femme musulmane fafa, sérieux binek ou biya c'est quoi qui est le plus beau une jolie femme ou un tissu informe ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 fafa, sérieux binek ou biya c'est quoi qui est le plus beau une jolie femme ou un tissu informe ? une femme enhidjeb Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 non tu exageres un hidjeb est propre et pure beau et la fierte de la femme musulmane ça c'est toi qui le dit lol Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 ça c'est toi qui le dit lol oui et cest sacre ce que je dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 :mdr: ça c'est pas faux, mais c'est les tissus synthétique ça fait toujours ça Pas le bisou bisou, il ne pue pas :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Pas le bisou bisou, il ne pue pas :o Ptet mais la plus part de celles qui mettent les abayas , c'est toujours du synthétique et ça a une sale odeur faut bien avouer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Ptet mais la plus part de celles qui mettent les abayas , c'est toujours du synthétique et ça a une sale odeur faut bien avouer :confused: Bah, forcément, surtout en été! :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 une femme enhidjeb C'est pas une femme ça ce serait plutôt une ombre de femme un fantôme... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Euh ... les femmes en hidjab ou djilbéb ... c'est comme les Kider Surprise ... tu sais jamais ce qu'il ya dedans ... l'wahéd ydir én'niya ... wikhélliha 3la rabbi :ermm: ... mais ce que je comprend pas ... si une femme le met par son propre gré ... pourquoi vous la traitez tous les noms ?? ... car pour moi c'est une forme de liberté d'expression aussi !! non ?_?' Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Euh ... les femmes en hidjab ou djilbéb ... c'est comme les Kider Surprise ... tu sais jamais ce qu'il ya dedans ... l'wahéd ydir én'niya ... wikhélliha 3la rabbi :ermm: ... mais ce que je comprend pas ... si une femme le met par son propre gré ... pourquoi vous la traitez tous les noms ?? ... car pour moi c'est une forme de liberté d'expression aussi !! non ?_?' ... Had la liberté d'expression marmatouha... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Euh ... les femmes en hidjab ou djilbéb ... c'est comme les Kider Surprise ... tu sais jamais ce qu'il ya dedans ... l'wahéd ydir én'niya ... wikhélliha 3la rabbi :ermm: ... mais ce que je comprend pas ... si une femme le met par son propre gré ... pourquoi vous la traitez tous les noms ?? ... car pour moi c'est une forme de liberté d'expression aussi !! non ?_?' bonjour enfin kelkun de sensé rahoum ighirou Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Euh ... les femmes en hidjab ou djilbéb ... c'est comme les Kider Surprise ... tu sais jamais ce qu'il ya dedans ... l'wahéd ydir én'niya ... wikhélliha 3la rabbi :ermm: ... mais ce que je comprend pas ... si une femme le met par son propre gré ... pourquoi vous la traitez tous les noms ?? ... car pour moi c'est une forme de liberté d'expression aussi !! non ?_?' et se mettre à poil c'est une forme de liberté d'expression non ? allez on fait n'importe quoi ca sera toujours une forme de liberté d'expression Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 et se mettre à poil c'est une forme de liberté d'expression non ? allez on fait n'importe quoi ca sera toujours une forme de liberté d'expression se mettre a poil c'est mettre le hidjeb à l'envers c'est une liberté d'intuition Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Euh ... les femmes en hidjab ou djilbéb ... c'est comme les Kider Surprise ... tu sais jamais ce qu'il ya dedans ... l'wahéd ydir én'niya ... wikhélliha 3la rabbi :ermm: ... mais ce que je comprend pas ... si une femme le met par son propre gré ... pourquoi vous la traitez tous les noms ?? ... car pour moi c'est une forme de liberté d'expression aussi !! non ?_?' Qui l'a traité de tous les noms ? :noexpression: On a juste dit que le Djilbab est trop long, il traine par terre, et c'est sale! ça prend toutes les saletés des rues. Alors que la propreté est sensée être un des principes important de la religion musulmane. Et pour le hidjab en robe, ce qui se vend c'est du synthétique, là aussi, c'est une question de propreté. Ce tissu fait que les femmes qui le portent dégagent une puanteur :confused: Voilà, ce ne sont ni plus ni moins que des constatations relatives à la propreté :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Non luciana le hidjab andou malih ilsera salipar celle qui ne le merite pas et ca quii cette histoire de saletés allah yahdikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Non luciana le hidjab andou malih ilsera salipar celle qui ne le merite pas et ca quii cette histoire de saletés allah yahdikoum On ne parle pas de souillure morale. ça c'est une toute autre histoire. Et on ne dit pas non plus que TOUTES les hidjabiyates/Djilbabiyates sont sales. Loin de là, hacha! Mais avoue que voir la petite traîne du Djilbab pleine de poussière et de saletés c'est dégueu! Pourquoi ne pas avoir un Djilbab qui ne traine pas par terre? mafhamtch! PS1 : je ne dis pas que le hijab est sale et qu'il ne faut pas le porter :eek:. Que chacun appréhende son islam sa manière. Seul Dieu sera juge PS2: "Falestine", comme Palestine ??? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 On ne parle pas de souillure morale. ça c'est une toute autre histoire. Et on ne dit pas non plus que TOUTES les hidjabiyates/Djilbabiyates sont sales. Loin de là, hacha! Mais avoue que voir la petite traîne du Djilbab pleine de poussière et de saletés c'est dégueu! Pourquoi ne pas avoir un Djilbab qui ne traine pas par terre? mafhamtch! PS1 : je ne dis pas que le hijab est sale et qu'il ne faut pas le porter :eek:. Que chacun appréhende son islam sa manière. Seul Dieu sera juge PS2: "Falestine", comme Palestine ??? c'est pas ps 1 ps 2 ps pps ppps pppps ppppps post post post post post scriptum rhoooooo génération play station :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 c'est pas ps 1 ps 2 ps pps ppps pppps ppppps post post post post post scriptum rhoooooo génération play station :mad: :mdr: J'fais c'que j'veux :28: Et puis, hadi "ps,pps,ppps, ..." c'est la logique te3 el moutataliyates :28: (je ne sais pas comment on appelle ça en français, j'ai fait math en arabe) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 :mdr: J'fais c'que j'veux :28: Et puis, hadi "ps,pps,ppps, ..." c'est la logique te3 el moutataliyates :28: (je ne sais pas comment on appelle ça en français, j'ai fait math en arabe) moi j'ai fait physique chimie Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 moi j'ai fait physique chimie on dirait pas hein :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 on dirait pas hein :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est pour ca que j'adore mettre une raclée au soit disant "scientifiques du forum :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts