Jump to content

Je cherche un jilbeb!!

Recommended Posts

:chut::chut::chut:

vraiment pas a comprendre un docteur qui resonne de la sorte

alors elhaikou lamlaya c'est moche et puant aussi

Bof, hadouk mayrihouch car ce n'est pas le même tissu et sont propres.

En tout cas, ana khatini ces habits!

vive la libertééééééééééééééé :D

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
Je n'ai aucune connaissance ni certitude mais on prie pour leurs ames qu'ils soient recompenser du paradis car ils sont des martyrs avec Bin Ladan.

Ton avatar est degoutant :cool:

Pas autant que la barbe de Bin Laden :buck:

Un sac poubelle fera l'affaire :D

Bon courage!

n'oublies pas d'acheter un déodorant et de prendre sa douche 3 fois pas jour! car vraiment les femmes qui mettent ce tissu puent puent et puent!

:mdr:

ça c'est pas faux, mais c'est les tissus synthétique ça fait toujours ça :(

Guest Luciana
Ptet mais la plus part de celles qui mettent les abayas , c'est toujours du synthétique et ça a une sale odeur faut bien avouer :confused:

Bah, forcément, surtout en été! :confused:

Euh ... les femmes en hidjab ou djilbéb ... c'est comme les Kider Surprise ... tu sais jamais ce qu'il ya dedans ... l'wahéd ydir én'niya ... wikhélliha 3la rabbi :ermm: ... mais ce que je comprend pas ... si une femme le met par son propre gré ... pourquoi vous la traitez tous les noms ?? ... car pour moi c'est une forme de liberté d'expression aussi !! non ?_?'

Euh ... les femmes en hidjab ou djilbéb ... c'est comme les Kider Surprise ... tu sais jamais ce qu'il ya dedans ... l'wahéd ydir én'niya ... wikhélliha 3la rabbi :ermm: ... mais ce que je comprend pas ... si une femme le met par son propre gré ... pourquoi vous la traitez tous les noms ?? ... car pour moi c'est une forme de liberté d'expression aussi !! non ?_?'

... Had la liberté d'expression marmatouha...

:p ;)

bonjour enfin kelkun de sensé rahoum ighirou

et se mettre à poil c'est une forme de liberté d'expression non ?

allez on fait n'importe quoi ca sera toujours une forme de liberté d'expression

Guest Luciana

Qui l'a traité de tous les noms ? :noexpression:

On a juste dit que le Djilbab est trop long, il traine par terre, et c'est sale! ça prend toutes les saletés des rues. Alors que la propreté est sensée être un des principes important de la religion musulmane.

Et pour le hidjab en robe, ce qui se vend c'est du synthétique, là aussi, c'est une question de propreté. Ce tissu fait que les femmes qui le portent dégagent une puanteur :confused:

Voilà, ce ne sont ni plus ni moins que des constatations relatives à la propreté :D

Guest Luciana
Non luciana le hidjab andou malih ilsera salipar celle qui ne le merite pas et ca quii cette histoire de saletés allah yahdikoum

On ne parle pas de souillure morale. ça c'est une toute autre histoire.

Et on ne dit pas non plus que TOUTES les hidjabiyates/Djilbabiyates sont sales. Loin de là, hacha!

Mais avoue que voir la petite traîne du Djilbab pleine de poussière et de saletés c'est dégueu! Pourquoi ne pas avoir un Djilbab qui ne traine pas par terre? mafhamtch!

PS1 : je ne dis pas que le hijab est sale et qu'il ne faut pas le porter :eek:. Que chacun appréhende son islam sa manière. Seul Dieu sera juge :)

PS2: "Falestine", comme Palestine ???

On ne parle pas de souillure morale. ça c'est une toute autre histoire.

Et on ne dit pas non plus que TOUTES les hidjabiyates/Djilbabiyates sont sales. Loin de là, hacha!

Mais avoue que voir la petite traîne du Djilbab pleine de poussière et de saletés c'est dégueu! Pourquoi ne pas avoir un Djilbab qui ne traine pas par terre? mafhamtch!

PS1 : je ne dis pas que le hijab est sale et qu'il ne faut pas le porter :eek:. Que chacun appréhende son islam sa manière. Seul Dieu sera juge :)

PS2: "Falestine", comme Palestine ???

c'est pas ps 1 ps 2

ps

pps

ppps

pppps

ppppps

post post post post post scriptum

rhoooooo

génération play station :mad:

Guest Luciana
c'est pas ps 1 ps 2

ps

pps

ppps

pppps

ppppps

post post post post post scriptum

rhoooooo

génération play station :mad:

:mdr:

J'fais c'que j'veux :28:

Et puis, hadi "ps,pps,ppps, ..." c'est la logique te3 el moutataliyates :28: (je ne sais pas comment on appelle ça en français, j'ai fait math en arabe)