Jump to content

La peur d’une communauté qui n’existe pas

Recommended Posts

Tu connais un peu l'histoire de la guerre d'algerie? je ne crois pas, qu'etait leurs cries quand ils se battaient?

Bien qu'au plus profond de toi tu sais que l'Islam est une religion de paix sauf que ebloui par l'occident en l'ocurrence la france on deviens ou plutot on reste un bni ouioui, c'est comme a dit le francais ...

Pour se que tu vas devenir chose certaine tu ne sortira pas de ce forum :crazy:

Si si je connais. Ils se battaient contre le colon, pas pour l'Islam. Ils n'avaient pas pour vocation de créer un khilafa ou une autre connerie du genre.

Si ça avait été le cas, on aurait eu une révolution à l'Iranienne. Et ça n'a pas été le cas.

Je ne suis pas ébloui par la France, je ne suis pas "devenu" en France, je suis né en France donc je n'ai pas ce complexe de celui qui est de l'autre côté de la méditerranée et qui regarde avec plaisir les difficultés d'intégration de son semblable qui est parti tenter sa chance en France.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des terroristes qui font l'apologie du terrorisme. Rien d'étonnant…

Des Abou Kilota, exaltés par le spectacle du sang. Qui associent de façon banale le meurtre au divin. Comme on pouvait sacrifier, "autrefois", l'humain à de multiples divinités. Rien n'a changé. Le cadre, seulement.

Mais comment ne pas le faire si leurs livres religieux appellent au meurtre ? Les peuples qui habitaient "la terre promise" étaient bien à abattre dans l'Ancien Testament, pour les beaux yeux du "peuple élu"… Les associateurs et compagnie sont également condamnés à mort, dans le Coran. Combien de gens ont été tués, dans le déluge, cité dans les 3 religions monothéistes ? Etc., etc., etc.

Je trouve ça affligeant qu'en 2015 on se base encore sur ces salades d'un autre âge et surtout recyclées à toutes les sauces possibles et imaginable depuis des lustres... A croire que l'Homme ne se lasse jamais de la khara.

traiter des etres humains de COCHONS, c,est plus que du racisme, c,est rabaisser encore plus l,etre humain a un etat d,animal.

ça montre toute la rhetorique de haine du muslim envers les mecreants

heureusement que les musulmans n,ont pas la puissance des mecreants, sinon ils les auraient extermines.

Et pourtant on dit plus en france et le mot p u t a i n est dans toute les maisons en france, est ce des racistes? est ce lmot a rendu la france est dans un etat social puterale ? non donc c'est du kifkif :rolleyes:

Et pourtant on dit plus en france et le mot p u t a i n est dans toute les maisons en france, est ce des racistes? est ce lmot a rendu la france est dans un etat social puterale ? non donc c'est du kifkif :rolleyes:

Et si un Français te traitait de porc, tu dirais quoi ?

Et si un Français te traitait de porc, tu dirais quoi ?

je suis ''musulman'' et je connais trop bien le racisme des musulmans envers les nons musulmans

l,usage du mot cochon par les musulmans pour parler des chretiens veut tout dire.

parlant des juifs, je t,epargnerai encore les termes utilises pour parler d,eux.

je pense que c,est pour ça que dieu a maudit les muslims et classe les derniers de la classe de rabat a djakarta et heureusement d,ailleurs.

Si si je connais. Ils se battaient contre le colon, pas pour l'Islam. Ils n'avaient pas pour vocation de créer un khilafa ou une autre connerie du genre.

Si ça avait été le cas, on aurait eu une révolution à l'Iranienne. Et ça n'a pas été le cas.

Je ne suis pas ébloui par la France, je ne suis pas "devenu" en France, je suis né en France donc je n'ai pas ce complexe de celui qui est de l'autre côté de la méditerranée et qui regarde avec plaisir les difficultés d'intégration de son semblable qui est parti tenter sa chance en France.

Tu as tout faux car comme tu l'as dis tu es ne en france et donc tu ne connais rien de l'algerie ni de la guerre d'Algerie!!

Au combat "Allah akbar" etait le unique mot de combat puis vient vive l'Algerie.

De l'autre cote tu le dis toi meme tu n'as pas de complexe comme celui de l'autre cote de la mediteranee, moi j'en suis un et j'ai plus de fierete d'etre algerien et de me foutre de la france que beaucoup d'entre vous sont devenu wlad franca et nous autres non donc tout se que tu es tu l'as purger de la france et depuis le debut je n'arrete pas de te le dire et ta france tu te la tartine et tu la mange nous autre de l'autre cote de lamediteranee on n'en veut pas on veut et atteind mieux.

je suis ''musulman'' et je connais trop bien le racisme des musulmans envers les nons musulmans

l,usage du mot cochon par les musulmans pour parler des chretiens veut tout dire.

parlant des juifs, je t,epargnerai encore les termes utiliser pour parler d,eux.

je pense que c,est pour ça que dieu a maudit les muslims et classe les derniers de la classe de rabat a djakarta.

Je les connais bien, je suis quasiment vacciné jusqu'à ce que la raison me revienne et me fasse réagir :D

Malgré ce que les gens semblent penser ici, je pourrais presque dire "je suis musulman" aussi (si on pouvait être musulman sans croire à l'Islam).

parlant des juifs, je t,epargnerai encore les termes utiliser pour parler d,eux.

je pense que c,est pour ça que dieu a maudit les muslims et classe les derniers de la classe de rabat a djakarta.

non tu as encore tout faux, les juifs qui sont maudit par Allah et n'ont pas les musulmans (revise ton islam)

Les autres cochons n'etaient pas chretiens car un chretien n'insulte pas une autre religion a moins qu'il soit cochon

Je les connais bien, je suis quasiment vacciné jusqu'à ce que la raison me revienne et me fasse réagir :D

Malgré ce que les gens semblent penser ici, je pourrais presque dire "je suis musulman" aussi (si on pouvait être musulman sans croire à l'Islam).

Ah bon tu prend les vertus de l'Islam mais tu insulte l'Islam je t'avais dit d'aller te coucher tu ne sais pas se que tu dis tu ne fais que du tachwiche

Tu as tout faux car comme tu l'as dis tu es ne en france et donc tu ne connais rien de l'algerie ni de la guerre d'Algerie!!

Au combat "Allah akbar" etait le unique mot de combat puis vient vive l'Algerie.

De l'autre cote tu le dis toi meme tu n'as pas de complexe comme celui de l'autre cote de la mediteranee, moi j'en suis un et j'ai plus de fierete d'etre algerien et de me foutre de la france que beaucoup d'entre vous sont devenu wlad franca et nous autres non donc tout se que tu es tu l'as purger de la france et depuis le debut je n'arrete pas de te le dire et ta france tu te la tartine et tu la mange nous autre de l'autre cote de lamediteranee on n'en veut pas on veut et atteind mieux.

Tellement mieux que Boutef rejoint les saletés de binationaux en France pour se faire soigner. C'est ça le nif algérien ?

Tu as beau être en Algérie, je crois que tu ne connais toi même rien à l'Algérie mis à part ce qui est en lien avec ta vie de tous les jours. Ouvre un livre à l'occasion ou sort de chez toi.

Pour allah akbar, à cette époque c'était pour se donner du courage et surtout simplement "avoir l'aide de Dieu", c'étaient pas des Abou Tac Tac qui ont fait la révolution.

non tu as encore tout faux, les juifs qui sont maudit par Allah et n'ont pas les musulmans (revise ton islam)

Les autres cochons n'etaient pas chretiens car un chretien n'insulte pas une autre religion a moins qu'il soit cochon

Pas antisémite l'Islam, amour et paix, totalement.

J'aimerais bien voir ta tête si un illuminé te sortait "Les musulmans sont maudits d'Allah".

Tellement mieux que Boutef rejoint les saletés de binationaux en France pour se faire soigner. C'est ça le nif algérien ?

I told you you don't have a clue on who I am or who you are dealing with, I can grab you by the ear until I suck all information about you that I want and if IQ was a bit over "sana awla" you should have understand that I'm way beyond your imagination.

What Boutef have done is what he wanted to do, he is a president and he decide for himself on were to be treated and he doesn't care what other like yourself think about it and sure this won't reflect on Algerian nif or not

Comme tu vois je suis dehors et dedans l'Algerie

I told you you don't have a clue on who I am or who you are dealing with, I can grab by the ear until I suck from you all information about you that I want and if IQ was a bit over "sana awla" you should have understand that I'm way beyond your imagination.

What Boutef have done is what he wanted to do, he is a president and he decide for himself on were to be treated and he doesn't care what other like yourself think about it and sure this won't reflect on Algerian nif or not

Don't try to wear the mastermind's dress, that does not suit you.

:crazy:

Malgré tout, cette communauté, non seulement existe, mais elle veut construire et ce en dépit des pisse-froids, frustrés du bulbe et empêcheurs de jouissance...

La vie n'a que faire des nihilistes, jaloux, menteurs, hypocrites et autres impuissants...

Donner du sens à la vie:

être utile, si possible optimiste et tout le binz, travailler ou pas, être acteur d'une société humaine...

ensuite le bien-être, le farniente, pourquoi pas un bon verre de Bordeaux, c'est laissé à l'appréciation de tout un chacun...