Thouraya 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Je tiens toujours a ce que j'ai dis et ces cochons méritent se qu'ils leurs ai arriver. Il y'a toujours eu les lécheurs du bas du dos qui par le temps deviennent les enfants de la france et il y'a ceux qui tiennent a leurs honneur, croyance et n'aime pas être entrainer dans la boue. Cette article est certainement bon venu d'un nom musulman de naissance et pas de ceux qui ont tourner la veste. :confused: Cet article ne cautionne en rien l'horreur de ces attentats! Olivier Roy explique qui sont ces meurtriers, leur cheminement, leur but... mais il ne cherche absolument pas à justifier leurs actions, quelle idée! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lucidivine 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Censure Je tiens toujours a ce que j'ai dis et ces cochons méritent se qu'ils leurs ai arriver. Il y'a toujours eu les lécheurs du bas du dos qui par le temps deviennent les enfants de la france et il y'a ceux qui tiennent a leurs honneur, croyance et n'aime pas être entrainer dans la boue. Cette article est certainement bon venu d'un nom musulman de naissance et pas de ceux qui ont tourner la veste. De tels propos seraient censurés en France.Zino tu n as rien à faire sur ce forum . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Je tiens toujours a ce que j'ai dis et ces cochons méritent se qu'ils leurs ai arriver. Il y'a toujours eu les lécheurs du bas du dos qui par le temps deviennent les enfants de la france et il y'a ceux qui tiennent a leurs honneur, croyance et n'aime pas être entrainer dans la boue. Cette article est certainement bon venu d'un nom musulman de naissance et pas de ceux qui ont tourner la veste. Je suis un enfant de la France et je remercie mes parents de m'avoir fait naître dans un pays qui met la liberté d'expression au-dessus des passions et autres folies qui dévorent de l'intérieur... De mes parents algériens, de mon sang kabyle j'ai hérité la fierté d'être un homme libre et quand je vois un homme en égorger un autre à la gloire de son prophète je me dis que les monstres nous accompagnent dans l'obscurité... Du pays où je suis né, j'ai appris à considérer l'autre comme un frère humain potentiel, alors si je compatis à la mort de Charb et de son équipe j'ai du mal à entendre ils l'ont cherché, c'est pas moi c'est lui ou c'est toi... Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 De tels propos seraient censurés en France.Zino tu n as rien à faire sur ce forum . Certainement censurés et s'est ce qui explique la liberte d'expression dans un seul sense en france. Ce forum s'appelle forum ALGERIE ...ca en dit beaucoup de mon interlocuteur/trice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zino16000 10 Posted January 23, 2015 Author Partager Posted January 23, 2015 Je suis un enfant de la France et je remercie mes parents de m'avoir fait naître dans un pays qui met la liberté d'expression au-dessus des passions et autres folies qui dévorent de l'intérieur... De mes parents algériens, de mon sang kabyle j'ai hérité la fierté d'être un homme libre et quand je vois un homme en égorger un autre à la gloire de son prophète je me dis que les monstres nous accompagnent dans l'obscurité... Du pays où je suis né, j'ai appris à considérer l'autre comme un frère humain potentiel, alors si je compatis à la mort de Charb et de son équipe j'ai du mal à entendre ils l'ont cherché, c'est pas moi c'est lui ou c'est toi... Ce que tu as dis s'appel la brosse et soumission et rien d'autre, quand on est coloniser mentalement on le reste a vie. Ne en algerie et porte toute la fierete d'un peuple fiere qui se respect et qui a donner un bon coup au derriere a la france reli toi tu apprendra un peu se que s'est le respect de soi chose contraire a ton texte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 C'est quoi le rapport entre Algérie et caricatures de Charlie Hebdo ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts