Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Bonsoir les amis, Avez vous une adresse d'un bon photographe, juste pour des photos d'identité, mais je trouve ceux que je connais nuls, je veux un vrai professionnel, sur le secteur Alger, bab ezzoua, dar El beida, de préférence pas sur les hauteurs d'Alger, Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: Bonsoir les amis, Avez vous une adresse d'un bon photographe, juste pour des photos d'identité, mais je trouve ceux que je connais nuls, je veux un vrai professionnel, sur le secteur Alger, bab ezzoua, dar El beida, de préférence pas sur les hauteurs d'Alger, Tu te prends toi meme en photo et tu imprimes et puis voila Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: Bonsoir les amis, Avez vous une adresse d'un bon photographe, juste pour des photos d'identité, mais je trouve ceux que je connais nuls, je veux un vrai professionnel, sur le secteur Alger, bab ezzoua, dar El beida, de préférence pas sur les hauteurs d'Alger, Oui rue de la République, 2,50 euros mais ça fait un peu loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 amarlekabyle said: Oui rue de la République, 2,50 euros mais ça fait un peu loin... Merci Amar, pour ça il faudrait que je prenne l'avion et ça me reviendra un peu plus de 2,50 euros :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Môa said: celui des sources .. bon bon je ne sais pas .. mais la difference entre ce qu'il fait lui et les autre surtout les anciens est net .. il te fait voir avant d'imprimer .. Oui maintenant ils te font tous voir avant d'imprimer, mais les prises ne sont pas terribles :/ donne un repère stp Môa ou une adresse exacte, Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Gator said: Tu te prends toi meme en photo et tu imprimes et puis voila Oui je vais me prendre une selfie :D je ferai certainement mieux qu'eux :rolleyes: merci pour l'idée tu m'as sauvé :04: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: Oui je vais me prendre une selfie :D je ferai certainement mieux qu'eux :rolleyes: merci pour l'idée tu m'as sauvé :04: Content de te sauver. Du coup tu me files le fric que tu devais depenser pour les photos?:cool: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Gator said: Content de te sauver. Du coup tu me files le fric que tu devais depenser pour les photos?:cool: Ok envoie moi ton compte ccp ou bancaire, neflixilek :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Môa said: les sources du coté haut en venant de garidi il est connu et a un grand magasin .. pour celle du passeport permi cn s'etait chez lui .. je les avais fait avant chez ceux de mon coin en me voyant sur la photo j'ai cru que j'etais mourrant ..:confused: D'accord, merci moa, Hahaha wallah arthessah, :mdr: ils sont nuls en éclairage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: Ok envoie moi ton compte ccp ou bancaire, neflixilek :04: Ben je n ai pas de compte bancaire tu peux pas juste m envoyer un billet de 100 dinars?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Gator said: Ben je n ai pas de compte bancaire tu peux pas juste m envoyer un billet de 100 dinars?:rolleyes: Je te les envoie alors par courrier, ça marche? :D Ne me dis pas que t'as pas une adresse fixe tani :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: Je te les envoie alors par courrier, ça marche? :D Ne me dis pas que t'as pas une adresse fixe tani :rolleyes: Si si. Tiens note alors vite fait mon adresse. Ali Gator baraque numero 7. Tribu sidi mohand said omar ain salah Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 damnée , tu te donne tout ce mal pour nous, :o juste pour posté une belle photo sur l'autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Je suis pas sur alger mais je souhaite kamim bon courage au photographe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Gator said: Si si. Tiens note alors vite fait mon adresse. Ali Gator baraque numero 7. Tribu sidi mohand said omar ain salah Ok je note :mdr: tu me rappelles une anecdote avec baraque numéro 7 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 karim1970 said: damnée , tu te donne tout ce mal pour nous, :o juste pour posté une belle photo sur l'autre topic :D Loukan atsezregh rien que pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 djam09 said: Je suis pas sur alger mais je souhaite kamim bon courage au photographe:D :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: Ok je note :mdr: tu me rappelles une anecdote avec baraque numéro 7 :mdr: Ahkoud ihi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Gator said: Ahkoud ihi :cool: Au secours un autre akvayli comme dit Cerise :confused::04: En vérité elle est triste , ma cousine enseignait et en correction de bac elle a travaillé avec un prof dont elle avait aperçu l'adresse qui était: Mr....... garage n° 5 :confused::mdr: on en a rit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: Au secours un autre akvayli comme dit Cerise :confused::04: En vérité elle est triste , ma cousine enseignait et en correction de bac elle a travaillé avec un prof dont elle avait aperçu l'adresse qui était: Mr....... garage n° 5 :confused::mdr: on en a rit :confused: Ben aka id dounith.... moi aussi beaucoup savent que j habite une petite baraque mais m en fout:D Et puis j attends le fric :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Gator said: Ben aka id dounith.... moi aussi beaucoup savent que j habite une petite baraque mais m en fout:D Et puis j attends le fric :crazy: oui y a pas de mal :D Ben tu connais la poste algérienne, ben attends toi à d'ici quelques mois :04: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 CrazyCalmDreamyLady said: oui y a pas de mal :D Ben tu connais la poste algérienne, ben attends toi à d'ici quelques mois :04: Tu peux les ramener en main propre Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Gator said: Tu peux les ramener en main propre A ain Salah yev3adh elhal :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts