Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 [YOUTUBE]2ICFtXx546A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Merci miss :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Merci miss :40: C'est Damnée :D de rien ami Hilar :40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 oh mince :thumbup: comment vas tu ? moi je me suis rendu compte que je commençais à avoir beaucoup de cheveux blancs ç'est beau mais j'en avais pas autant Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 oh mince :thumbup: comment vas tu ? moi je me suis rendu compte que je commençais à avoir beaucoup de cheveux blancs ç'est beau mais j'en avais pas autant haha pas grave, y en a qui sont jeunes et qui en ont de toute façon ;) 9a va je te remercie Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 je pense que ça vient de quelque chose qui me manque ou de ma nourriture je mange assez mal je ne cuisine pas ... ils ont de la chance les hommes algériens je sais qu'ils mangent bien ... car c'est vraiment beaucoup et d'un seul coup ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 je pense que ça vient de quelque chose qui me manque ou de ma nourriture je mange assez mal je ne cuisine pas ... ils ont de la chance les hommes algériens je sais qu'ils mangent bien ... car c'est vraiment beaucoup et d'un seul coup ! Ben il faut sois t'y mettre à cuisiner or find a soul mate :D Non en fait c'est pas du à l'alimentation, ça peux être favorisé par le stress, Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 :confused:La dame qui m'aide avec le ménage et souvent me fait à manger est malade toutes mes pensées pour qu'elle se rétablisse vite ... me faire à manger pour moi tout seul je ne veux pas trop je m’imagine mal me faire plaisir à moi tout seul ...par moi même je vais peut être inviter n'importe qui pour le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 :confused:La dame qui m'aide avec le ménage et souvent me fait à manger est malade toutes mes pensées pour qu'elle se rétablisse vite ... me faire à manger pour moi tout seul je ne veux pas trop je m’imagine mal me faire plaisir à moi tout seul ...par moi même je vais peut être inviter n'importe qui pour le faire D'accord, rebi ijeblha chfa inchallah :40: Invite Falestine c'est un cordon bleu :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 oui pourquoi pas tu le connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 oui pourquoi pas tu le connais ? Je le connais sur FA, :D il arrête pas de poster des recettes, donc j'ai présumé qu'il sait cuisiner :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 21, 2015 Partager Posted January 21, 2015 Ah d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts