YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 non tu me depasses d'au moins 2 ou 3 longueurs! :mdr: JE COURS VITE Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 je crois bien, cette tête m'y familière, en tout cas il est a craquer :o coucou mon cher voisin :D Coucou ma Douce Voisine! saha ftourek:D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 JE COURS VITE tu te fatigues vite aussi!donc je finirai par te rattrapper:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Coucou ma Douce Voisine! saha ftourek:D ON EST TOUS VOISIN:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Coucou ma Douce Voisine! saha ftourek:D Allah ysselmek merci :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 vaut mieux 1 mec qui se bouge le luc qu'une faineasse qui glandouille :mdr: :eek: Méchant sé pas bien de critiquer les feneant. Te bouger le luc , té un gojilo:eek:. Tu porte quand méme pas in sting.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 wallah al adime c'est moi mais personne ne veut me croire, ca me venere! en plus la je me suis rhabille!:D Mais regardes sur quoi je suis tombée :rolleyes: "][/url] T'esb mannequin???? :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 tu te fatigues vite aussi!donc je finirai par te rattrapper:04: c'est cela oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Mais regardes sur quoi je suis tombée :rolleyes: "][/url] T'esb mannequin???? :D Vu de prés il est bcp plus beau :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Mais regardes sur quoi je suis tombée :rolleyes: "][/url] T'esb mannequin???? :D foto search tu te fous de nous :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 Vu de prés il est bcp plus beau :o :mdr: un mythe vient de tomber!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Mais regardes sur quoi je suis tombée :rolleyes: "][/url] T'esb mannequin???? :D oui c'est tire de mon press-book de mannequinat avant l'Oreal..mais ca n'a pas marche tres fort helas! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 un mythe vient de tomber!!!:mdr: pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 oui c'est tire de mon press-book de mannequinat avant l'Oreal..mais ca n'a pas marche tres fort helas! Un mannequin sur FA , t'es trop beau tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 vraiment vous m'etonnez! quel merite a etre mannequin? ce n'est pas cosmonaute tout de meme! et puis y a pas de sot metier! Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Un mannequin sur FA , t'es trop beau tu sais :D moi je ne me trouve pas tellement beau..surtout le matin au reveil Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 moi je ne me trouve pas tellement beau..surtout le matin au reveil T'enfais ns nonplu on se trouve pas beua le matin , deja je somnole des mon reveil.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 pourquoi? Pourquoi quoi? le demi douzaine de filles qui étaient raides dingue de l'image que tu renvoyais viennent de s'apercevoir que c'était une photo empruntée!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 T'enfais ns nonplu on se trouve pas beua le matin , deja je somnole des mon reveil.:mdr::D oui c'est vrai...le matin c'est pas joli joli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 moi je ne me trouve pas tellement beau..surtout le matin au reveil Je trouve que mannequin c'est métier noble surtout que tu es trop beau :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Pourquoi quoi? le demi douzaine de filles qui étaient raides dingue de l'image que tu renvoyais viennent de s'apercevoir que c'était une photo empruntée!!:mdr: c'est ma photo...j'assume ma gueule...et puis je n'ai pas voulu dire que j'ai fait du mannequinat pendant 2 ans, parce que j'aurais donne l'impression de me la peter...alors qu'il n'y a pas pire job que celui-la ou tu es reduit a etre un homme objet! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 T'enfais ns nonplu on se trouve pas beua le matin , deja je somnole des mon reveil.:mdr::D Parle pour toi, moi je me trouve encore plus belle au réveille :o :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Je trouve que mannequin c'est métier noble surtout que tu es trop beau :D je suis ravi que je te plaise car moi aussi j'ai flashe sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 28, 2009 Author Partager Posted August 28, 2009 Parle pour toi, moi je me trouve encore plus belle au réveille :o :D ah oui? je viendrai a Sig voir de mes propres yeux Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 28, 2009 Partager Posted August 28, 2009 je suis ravi que je te plaise car moi aussi j'ai flashe sur toi :D Mais je ne réponds pas a tes critères :D Maintenant qu'on sais que tu es mannequin ou que tu as été ...Montres-nous plus de photos ou donnes-nous des sites internet pour plus profiter de cette belle gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts