Guest The Bride Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 je me demande si on etait vraiment bon au foot , on ne fermerai pas les yeux sur ces photos ? j'adore ta signature...mais au lieu de "tempêtes" j'aurai mis "des pets" moi :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 oui un mix de joueurs de lentente de setif et la jsk les 2 plus fortes equipes dalgerie parce que les jouereurs de ses equipe ne dansent pas en ne boivent pas ? A quand la republique islamique en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 parce que les jouereurs de ses equipe ne dansent pas en ne boivent pas ? A quand la republique islamique en Algerie ? ???? mais jsais pas si ils boivent ou pas moi,,,,, jparlai plus du terrain mais bon,, republique islamique lol wach ghalbek ramdan lol :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 ???? mais jsais pas si ils boivent ou pas moi,,,,, jparlai plus du terrain mais bon,, Terrain ? pourtant ils etaient meme pas capables de se qualifier en coupe Afrique 4 ans durant Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 parce que les jouereurs de ses equipe ne dansent pas en ne boivent pas ? A quand la republique islamique en Algerie ? Avec des raisonnements comme ça, l'Algèrie risque de devenir comme l'Afghanistan.Que des Burka et des Kamis chouada à l'horizon. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 j'adore ta signature...mais au lieu de "tempêtes" j'aurai mis "des pets" moi :confused::mdr: merci , quelle élegance ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Avec des raisonnements comme ça, l'Algèrie risque de devenir comme l'Afghanistan.Que des Burka et des Kamis chouada à l'horizon. On est a deux doigts d'y arriver. L'école algérienne a fait des ravages, elle a produit un peuple intolérant, hypocrite et que se plaît dans la médiocrité. C'est pas étonnant que les sanguinaires du FIS aviaent remporté les élections a leur premiere participation sans beaucoup investir. Leur programme était le meme que celui de l'ecole algérienne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Avec des raisonnements comme ça, l'Algèrie risque de devenir comme l'Afghanistan.Que des Burka et des Kamis chouada à l'horizon. on veux des BUts pas des BUrqas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Ceux que je trouve bizzare c'est comment se fait-il que ghilas est dans la liste des photos alors que m'bolhi et nouveau :mdr: idem pour kadir :mdr: C'est moi qui vous le dit c'est du photoshop tout ça :mdr: Je fume du thé et le cauchemar continue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Ceux que je trouve bizzare c'est comment se fait-il que ghilas est dans la liste des photos alors que m'bolhi et nouveau :mdr: idem pour kadir :mdr: C'est moi qui vous le dit c'est du photoshop tout ça :mdr: Je fume du thé et le cauchemar continue :mdr: C'est des photos prises certainement a different lieux et dates, on les a rassembléées pour diaboliser les joueurs ds le pays des super pieux, ds le pays des mosquées bondées et ds le pays ou tout le monde volent tout le monde Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 C'est des photos prises certainement a different lieux et dates, on les a rassembléées pour diaboliser les joueurs ds le pays des super pieux, ds le pays des mosquées bondées et ds le pays ou tout le monde volent tout le monde dans le pays ou tout le monde vole tout le monde???? wach ghalbek ramdan lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 dans le pays ou tout le monde vole tout le monde????Y a qu'a voir l'etat du pays, tout le monde vole tout le monde, tout le monde destste tout le monde, tout le monde agresse tout le monde, tout le monde medit tout le monde... expliques-nous cette contradiction Citer Link to post Share on other sites
JusteMoi 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ....... Wech dekhel les fatwa ici ? Puree, de l'EN on est passe aux fatwa ! Brulons-les en place publique tant qu'on y est ! Pathetique ! Plus hypocrite que ca tu meurs ! Les gens dons doivent etre "un peu" musulmans pour plaire aux autres, meme s'ils ne le sont pas a l'interieur ! [b]Bravo a l'ecole algerienne d'avoir fabriquer des individus réfléchissant comme toi .....[/b] C'est vrai que vous etes l'admi....mais ayez un peu de respect en parlant a un membre sur le forum! c'est la moindre des chose !! dernière chaque un pseudo y'a une personne ! Et puis d'après vos réponses, vous n'avez pas bien piger mon point de vue ! On doit être tolérant, avant d'exiger la tolérance au autres !! non? sur ce saha ftourkoume, rahou eyaden Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 C'est vrai que vous etes l'admi....mais ayez un peu de respect en parlant a un membre sur le forum! c'est la moindre des chose !! dernière chaque un pseudo y'a une personne ! Pathetique, n'est pas une insulte. Hypocrite c'est toi qui demandes aux gens de l'etre, tu as bien dit que ds un pays musulman les gens doivent etre "un peu musulmans" ... ils doivent donc etre musulmans pas pour Dieu mais pour toi et les autres musulmans, si ce n'est pas d l'hypocrise dis moi ce que c'est ? Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Y a qu'a voir l'etat du pays, tout le monde vole tout le monde, tout le monde destste tout le monde, tout le monde agresse tout le monde, tout le monde medit tout le monde... expliques-nous cette contradiction on ne peut pas expliquer ca puisque cest faux ,generaliser comme ca cest tjrs se tromper :D il ya des gens honnetes et des voleurs cest pas propre a lalgerie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 on ne peut pas expliquer ca puisque cest faux ,generaliser comme ca cest tjrs se tromper :D il ya des gens honnetes et des voleurs cest pas propre a lalgerie Curieusement, il y a plus de mal honnêtes, de voleurs, et de haineux, de racistes, de corrompus que ds les pays non religieux, tel les pays euopreens Expliques-moi cette contradiction... Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Curieusement, il y a plus de mal honnêtes, de voleurs, et de haineux, de racistes, de corrompus que ds les pays non religieux, tel les pays euopreens Expliques-moi cette contradiction... lalgerie cest pas un pays religieux cest pas la charia quand meme??? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 lalgerie cest pas un pays religieux cest pas la charia quand meme??? L'etat n'est pas officiellemt religieux, le peuple l'est. Les mosquees sont bondees, tout le monde se la joue super pieux, pourtant tout le monde est mauvais. Tu peux maintenant dire que je generalise mais toi et moi nous savons que c la stricte verite. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Je suis d'accors avec Admino, mais je pens qu'il s'est exprimé avec une certaine agressivité à cause du ramadan :mdr::mdr: il faut le comprendre. moi je dois attendre encor quelques minutes pour le ftour :crazy::crazy: saha ftorekom Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Je suis d'accors avec Admino, mais je pens qu'il s'est exprimé avec une certaine agressivité à cause du ramadan :mdr::mdr: il faut le comprendre. moi je dois attendre encor quelques minutes pour le ftour :crazy::crazy: saha ftorekom C'est pas le ramdhan, mais le mal que j'ai ds mon coeur de voir mon peuple si intolerant si stupide si hypocrite qui me fait le plus mal. Je parle avec mon coeur, c'est peut-etre pour ca que je suis peu diplomate sur ce topic (je le reconnais). Mon shour je le prend a minuit, et je ne mange pas avant 20h le lendemain, sachant que je travaille aussi (9 a 10h), et le ramdhan ne fait aucun effet sur moi. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Une violente compagne de presse du torchon Ennahah (le p'tit frère d'Echourouk) contre les joueurs de l'EN traités de débauchés et de mal éduqués, coupables d'avoir été pris en photos en flagrant délit de... danse et verres d'alcool à la main! Je ne savais pas qu'il était interdit aux joueurs de l'EN de danser avec des filles, voire de boire un verre de whisky ! Regardez-moi les commentaires en bas de l'article ci dessous, sur 368, au moins 350 insultent les joueurs, coupables de vive leur jeunesse ... les rares commentaires positives viennent de... francophones... Le journaleux a été jusqu'à accuser les joueurs d'avoir fait honte au pays et à L'Islam ! Rien que ca ! Décapitons-les à la place publique tant qu'on y est ! Voilà ce qu'a produit l'école algérienne et l'islamisation politique de la société, un peuple inculte, intolérant et que ne réfléchit que par halal et haram ! Pitoyable ! ://www.ennaharonline.coLien de l'article Quel professionnalisme :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 non mais de quoi ils se mêlent?? ils ont le droit de vivre leurs vies comme ils l'entendent !!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 A voir certaines réactions je suis un peu plus écoeurée! C'est quand même dingue qu'une petite soirée dansante ,en compagnie de filles,arrosées d'un verre (ou plusieurs d'ailleurs) suscitent autant de réactions! On mélange tout,le foot,la religion (qui est une affaire strictement personnelle)ce sont juste des jeunes qui font la fête,l'Algérien aurait-il perdu tout sens de l'amusement? Chacun fait la fête comme il veut! Faut paraître "un peu musulman",faut pas poser avec des filles,faut pas boire,faut pas danser,faut pas..faut pas... Il y a un gros problème de frustration permanente! Quelle hypocrisie et quelle tristesse,c'est vraiment le nivellement par le bas! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Faut paraître "un peu musulman",faut pas poser avec des filles,faut pas boire,faut pas danser,faut pas..faut pas... La plupart qui font dans le paraitre, ne se genent pas de faire les 400 coups en cachette a l'abris des regards, j'en connais un paquet... mais chut faut surtout pas le dire, tout le monde doit paraitre bon musulman, au moins "un peu", n'oublies pas, nous sommes ds un pays musulman... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts