Jump to content

Une association veut voiler 500 fillettes en 2013

Recommended Posts

Wallah, hbel!:realmad:

mais les petites semblaient bien dans leurs peaux

elles se chamaillaient, couraient et se trainaient parterre, comme toutes les autres gamines

mais c est triste de penser que certains peuvent les voir comme des femmes

• Réponses 382
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouled Yaïch, ses ruelles non goudronnées, ses cités austères et ses quatre mosquées. C’est là que l’association El Daâwa, créée en 1989, se bat pour voiler les fillettes de 10 à 15 ans.

un cadre idéale pour les salafistes européen qui se torturent en croisant des "3ariyates kassiyates" dans les rues européennes. Peux-ont imaginer que ces salafistes immigrent en masse vers un bled comme Ouled Yaïche ? on peut rêver !

Ouled Yaïch, ses ruelles non goudronnées, ses cités austères et ses quatre mosquées. C’est là que l’association El Daâwa, créée en 1989, se bat pour voiler les fillettes de 10 à 15 ans.

Une association veut voiler 500 fillettes en 2013

Et les parents laissent faire:confused:

une chose positive et en principe elle doit-tre encouragée...

Guest jagellon
un cadre idéale pour les salafistes européen qui se torturent en croisant des "3ariyates kassiyates" dans les rues européennes. Peux-ont imaginer que ces salafistes immigrent en masse vers un bled comme Ouled Yaïche ? on peut rêver !

Merci mais vous pouvez les garder, ce sont vos produits.

Par contre si Ouadi Aich t'interesse tant tu peux emporter. On te mettra des serviettes en papier et des pots a moutarde avec, cado.

ps: arrete avec le mot salafiste. Tu es loin d'etre con et tu sais quel est le sens de ce mot.

mais les petites semblaient bien dans leurs peaux

elles se chamaillaient, couraient et se trainaient parterre, comme toutes les autres gamines

mais c est triste de penser que certains peuvent les voir comme des femmes

bah c'est normal les enfants se dirigent naturellement vers les plaisirs, ce que les intégristes religieux de tous bords ne comprendront jamais.

ceci dit, conditionner des gamines a porter un uniforme, qui quoi qu'on dise les handicapera dans leurs mouvements, c'est ce que l'on appelle un embrigadement sectaire d'enfants

perso, je n'ai aucun espoire, c'est bien pour cela que j'ai précisé "on peut rêver"

sans oublier qu'il y en a un paquet au bled, en croissance exponentielle en plus

Guest jagellon
perso, je n'ai aucun espoire, c'est bien pour cela que j'ai précisé "on peut rêver"

sans oublier qu'il y en a un paquet au bled, en croissance exponentielle en plus

Tu veux me dire ce qui se passe chez moi a partir de chez toi. C'est bien ce que je dois comprendre?

Je parlais de lieu de residence et non de nationalite.

et alors ? Tu vit dans une ile c'est ça ? même si l'algérie veut dire "iles" il n y a aucune ile solée en algérie, le problème de l'intégrisme existe partout sur le sol algérien et dans les même conditions

tu as ton opinion sur se qui se passe au bled, j'ai la mienne

Guest jagellon
et alors ? Tu vit dans une ile c'est ça ? même si l'algérie veut dire "iles" il n y a aucune ile solée en algérie, le problème de l'intégrisme existe partout sur le sol algérien et dans les même conditions

tu as ton opinion sur ce qui se passe au bled, j'ai le mien

Pour ton info, des barbus on en voit de moins en moins. Ils ont change de metier. Ils se sont rase la barbe , on taille leur moustache d'une certaine facon et ont adopte les costumes en popeline chinoise de rigueur dans l'administration non administrante.

Pour resumer le truc, les opportunistes barbus se sont transformes en opportunistes corrompus. Comme toute engeance ils surfent sur l'effet de mode.

Ce n'est pas une opinion. C'est un constat.

Pour ton info, des barbus on en voit de moins en moins. Ils ont change de metier. Ils se sont rase la barbe , on taille leur moustache d'une certaine facon et ont adopte les costumes en popeline chinoise de rigueur dans l'administration non administrante.

Pour resumer le truc, les opportunistes barbus se sont transformes en opportunistes corrompus. Comme toute engeance ils surfent sur l'effet de mode.

merci pour l'info, mais ça ne me rassure pas du tout

Guest jagellon
merci pour l'info, mais ça ne me rassure pas du tout

Qui te dit que je voulais te rassurer et pourquoi ca devrait te rassurer? Tu ne risques rien, ni invasion de hordes de salafistes ( comme tu aimes si bien dire) ni de subir le dictat de l'administration.

Bonjour jagellon,

L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE :mdr:

Guest jagellon

Bonjour Athos,

Non il ne fait pas le moine mais a force de changer de bure le gars a l'interieur se fait reperer. C'est un avantage pour qui veut lui refaire sa tronche.

j'avais constaté ça il y a quelques années, cette mode des fillettes voilées, justement du côté de blida et cie.... mais je parle pas d'aos, je parle de toutes petites fillettes, des écolières avec la blouse et tout genre 7/8ans.

en dehors de cette association en particulier, j'ai l'impression que les enseignantes y sont pour beaucoup dans cet engouement du voilement précoce des gamines.

j'avais constaté ça il y a quelques années, cette mode des fillettes voilées, justement du côté de blida et cie.... mais je parle pas d'aos, je parle de toutes petites fillettes, des écolières avec la blouse et tout genre 7/8ans.

en dehors de cette association en particulier, j'ai l'impression que les enseignantes y sont pour beaucoup dans cet engouement du voilement précoce des gamines.

Ouais , d'ailleurs il paraît que c'est des écoles que c'est partie ; les enseignants étaient égyptiens et c'est eux qui nous ont apporté leur leur bout de tissu sur la tête pour plaire à Allah . Faut vraiment être con pour penser que Dieu est content parce qu'on voit pas tes cheveux.

l'instit de ma nièce était une algérienne pure souche pas une égyptienne: elle porte le sitar et la tenue noire des saoudiennes. elle levait son voile en cours et quand quelqu'un frappait à la porte elle le rabaissait sur ses yeux.

elle incitait les fillettes avec le hidjeb, demandaient aux enfants: est ce que ta maman fait la prière, est ce que ton papi fait la prière, faut lui faire des rappels etc....

la petite une fois a oublié de faire la prière pendant les vacances scolaires, et bien elle s'en ai rendu malade, elle ne voulait pas retourner à l'école de peur que la maitresse l'interroge et d'avouer devant tous qu'elle avait oublié.

bon ça fait quelques années maintenant, la petite est une grande et belle ado maintenant, assez équilibrée (heureusement enfin c'est relatif de parler d'équilibre pour une ado lol ) mais moi j'avoue que ça m'avait fait flipper ces histoires là à l'époque. j'avais même dit à son père de la mettre en privé!

l'instit de ma nièce était une algérienne pure souche pas une égyptienne: elle porte le sitar et la tenue noire des saoudiennes. elle levait son voile en cours et quand quelqu'un frappait à la porte elle le rabaissait sur ses yeux.

elle incitait les fillettes avec le hidjeb, demandaient aux enfants: est ce que ta maman fait la prière, est ce que ton papi fait la prière, faut lui faire des rappels etc....

la petite une fois a oublié de faire la prière pendant les vacances scolaires, et bien elle s'en ai rendu malade, elle ne voulait pas retourner à l'école de peur que la maitresse l'interroge et d'avouer devant tous qu'elle avait oublié.

bon ça fait quelques années maintenant, la petite est une grande et belle ado maintenant, assez équilibrée (heureusement enfin c'est relatif de parler d'équilibre pour une ado lol ) mais moi j'avoue que ça m'avait fait flipper ces histoires là à l'époque. j'avais même dit à son père de la mettre en privé!

Ouais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de faire éduquer ses gosses par ces arriérés mentaux. Une fois ma petite soeur m'a dit " louken ma tssalich , tmout rassek fel bit el ma". Ils leurs apprennent vraiment n'importe quoi , et les parents ( comme ma mère ) ne disent rien parce qu'ils ne "peuvent" pas aller contre eddine.

ton rêve c'est d'être éboueur :il n'y a pas de sots métiers!

Ouais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de faire éduquer ses gosses par ces arriérés mentaux. Une fois ma petite soeur m'a dit " louken ma tssalich , tmout rassek fel bit el ma". Ils leurs apprennent vraiment n'importe quoi , et les parents ( comme ma mère ) ne disent rien parce qu'ils ne "peuvent" pas aller contre eddine.

:eek: on peut dire des choses, moi j'ai des périodes d'arrêt de la salate (agda c'est mon problème je suis une feignante enfin bref!) bah ma fille me dit "han tu abuses de pas faire la prière, il faut la faire etc....mais elle m'a jamais sorti que j'allais mourir dans les wc! :crazy:

bon moi à chaque ramadan je reprends avec courage et après quelques mois j'arrête, par flemme je l'avoue, et c'est pas bien, j'ai honte de moi le soir, mais bon voilà.

si quelqu'un me menace je risque de me détourner encore + surtout avec les discours culpabilisants et moralisateurs. pour aller contre le dine, c'est le truc des personnes qui ne sont pas sûres d'elles, de ne pas oser répondre surtout à un enfant, si ma fille me dit quelque chose, elle saura que maman en sait beaucoup + qu'elle que ce soit sur le dine ou sur autre chose.

Par contre si Ouadi Aich t'interesse tant tu peux emporter. On te mettra des serviettes en papier et des pots a moutarde avec, cado.

ps: arrete avec le mot salafiste. Tu es loin d'etre con et tu sais quel est le sens de ce mot.

TOZ

Les barbus avaient pratiquement completement disparus a partir de 1998... Ils ont refait surface a partir de 1999 a la faveur de la politique du nain dite "Reconciliation nationale"

donc l'origine du produit est bien connue... et au passage ca se voit que tu ne connais meme pas l'endroit c'est Ouled Yaich et pas ouadi aich :crazy:

YAW LAZEM TA3REF BLADEK YA BAH :04: